Le samedi soir chez Baffie

Après ses heures de gloire chez Ardisson, après ses dîners de foire sans modération, Baffie passe derrière le comptoir et vous accueille dans son « Open-Bar » fait maison.
Rendez vous avec lui chaque samedi à 22h sur la toute nouvelle « Enorme TV ». Prêt à bien vous marrer ?!

Une toute nouvelle chaîne. Un programme qui déchaine…

Baffie, sniper de la vanne et créateur d’audience, vous emmène en sortie. Rendez-vous dans son « Open-Bar » chaque samedi, 22h sur la toute nouvelle « Enorme Tv ». Mais avant de disserter, laissez-moi vous présenter le concept de cette chaîne qui déchaine !

Premier geste, prenez votre télécommande et zappez sur le canal 125 de votre Freebox, 131 de votre Livebox, 92 de votre Bbox, ou encore 155 de votre Box SFR; voilà pour les conditions générales d’utilisation. Cette première étape accomplie, vous tomberez nez à nez avec une multitude de programmes qui vous mettront l’eau à la bouche : bêtisiers, anciens sketchs devenus culte, pubs issues d’une sélection des spots étrangers les plus « drôlissimes », notamment pour leur créativité et leur sens du second degrè. L’ « Enorme TV » est la « seule chaîne TV d’humour gratuite de la galaxie » peut-on lire sur leur site Internet ; on n’est pas déçu !

Enfin, histoire de vraiment rigoler, passez à la 3ème et dernière étape : matez cette « Enorme TV » tous les samedis à 22h !


 

Une émission sur mesure et sans censure

« Open-Bar » est “le” programme phare de cette chaîne en devenir. Baffie est littéralement la guest-star de l’antenne. La preuve: son émission hebdomadaire est souvent rediffusée -voire à outrance- tout au long de la semaine. Baffie est à l’ « Enorme TV » ce que Cyril Hanouna est à D8, si vous préférez.

Dans son bar « chez Lolo », Baffie en maître de cérémonie, conjugue vannes et ballons de rouge avec toute sa bande : François Rollin le râleur, Pascal Sellem le (très) mauvais dragueur, Stella l’assistante bien modelée, Raphaël Mezrahi l’érudit incompris, Frédéric Martin le boucher-barman ou encore Delphine Baril, la dame pipi (un peu trop) amochée. Tout ce florilège de personnalités atypiques réunies dans un seul et même endroit, rien que ça vaut le détour !

Mais là où Baffie est encore plus fort, c’est lorsqu’il invite des convives improbables mais toujours dignes d’intérêt, attractifs et attachants. Chez lui, Hervé Villard est le bon pote qui chante « Capri, c’est fini » ; au bout du comptoir, Bigard est sensible, oui sensible, car entouré de sa fiancée qu’il dévore des yeux ; Bénabar sort de sa carapace et nous parle les yeux dans les yeux des difficultés qu’il traverse  la quarantaine passée.

Autre atout, Baffie a le don de faire oublier à ses invités qu’ils sont filmés. Un parti pris qui caractérise les émissions de “lolo” depuis ses premiers pas d’animateur; alors ne serait-ce pas ce qui définit réellement sa “patte” ?

Baffie ou lart de faire de la télé intimiste

Que cela soit dans son dîner entre amis « 17ème sans ascenseur » pour citer son ancienne émission sur Paris Première, ou dans son « Open-Bar » sur l’Enorme TV, les codes sont les mêmes: les caméras sont cachées et l’aspect télévisuel est mis de côté. Baffie ne veut pas faire un énième talk-show destiné au grand public où les invités se taisent dès que on aborde certains sujets sensibles.

L’ex acolyte de Thierry Ardisson commence à réutiliser les talents d’intervieweur de son maître, en plus trash et plus direct bien entendu. Du coup,  les invités se sentent en sécurité et sont plus prompts à la confidence. On en apprend beaucoup plus sur eux qu’en les regardant dans une interview au JT de Claire Chazal.

Après avoir été le pire ennemi des convives de « Tout le monde en parle » avec ses vannes brutales mais le plus souvent oh combien pertinentes (étant celui qui disait tout haut ce que tout le monde pensaient tout bas), Baffie est désormais le confident des people. Chez lui, les célébrités se confient naturellement en oubliant la présence des caméras. Chez lui les invités sont vrais, cash et sans retouches, et ça, ça fait du bien !

Pour rigoler et en savoir toujours plus sur vos personnalités préférés, une seule chose à faire : rejoindre Baffie le samedi soir dans son « Open-Bar ».

Le samedi soir chez Baffie

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on whatsapp
WhatsApp

Discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.